Le vin et ses marchés - Annales 2011 Agrandir

Le vin et ses marchés - Annales 2011

Bilan multidisciplinaire 2010-2011:
juridique, économique, design, marketing, climatique, oenologique.

Plus de détails

Prix réduit !

-5%

9,45 €

9,95 €

Présentation

Les lecteurs:

Professionnels de la filière vitivinicole:

viticulteurs, négociants, courtiers, oenologues, cavistes, restaurateurs, sommeliers, ODG, ODC/OI, INAO.

Étudiants et enseignants des filières commerciales ou techniques:
BTS, IUT, écoles de commerce, masters spécialisés, marketing,
oenologie, filières d'ingénieurs des travaux agricoles (Enita, formations de type IPC vin des chambres de commerce).

 

Franco de port pour la France métropolitaine

 

L'auteur

Jean-François Trinquecoste
Professeur des universités (IAE, université Montesquieu Bordeaux IV), directeur du master 2 marketing, directeur de l'équipe de recherche en marketing de l'IRGO et président de l'Observatoire aquitain des tendances en marketing, membre du bureau de l'Association française du marketing, ancien rédacteur en chef de la revue Décisions marketing.

Jean-Marc Bahans
Professeur associé à l'université Montesquieu Bordeaux IV.

François Bobrie
Directeur du centre européen du packaging.

Tatiana Bouzdine-Chameeva
Professeur à BEM (Bordeaux management school).

Grégory Bressolles
Professeur de marketing, responsable de la chaire e-commerce et distribution à BEM.

Jean-Marie Cardebat
Maître de conférences à l'université Montesquieu Bordeaux IV.

Mélinda Delbos
Chercheur au centre de recherche en marketing de l'IRGO (Institut de recherche en gestion des organisations de l'université Montesquieu Bordeaux IV).

Franck Dubourdieu
OEnologue-conseil et critique indépendant (guides sur le vin de Bordeaux).

Jean-Marc Figuet
Professeur d'économie à l'université Montesquieu Bordeaux IV.

Pierre Mora
Professeur associé à BEM.

Juliette Passebois
Maître de conférences à l'IAE, université Montesquieu Bordeaux IV.

Marie-Noëlle Rimaud
Professeur associée à l'ESC La Rochelle.

Catherine Viot
Maître de conférences à l'IAE, université Montesquieu Bordeaux IV.

Mariana Vlad
Maître de conférences à l'IUT Bordeaux IV / département techniques de commercialisation.

  • Hauteur : 23
  • Largeur : 14
  • ISBN : 978-2-35156-092-1
  • Nombre de pages : 196
  • Parution : juin 2011
  • EAN13 : 9782351560921
  • Éditeurs : : Dareios & Féret
  • Distribution : : Cap diffusion-Rennes

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Le vin et ses marchés - Annales 2011

Le vin et ses marchés - Annales 2011

Bilan multidisciplinaire 2010-2011:
juridique, économique, design, marketing, climatique, oenologique.

Donnez votre avis